Léo Walter - Député des Alpes de Haute Provence (04)

Affaire Sébastien Raoult : Le député Léo Walter poursuit ses actions

Léo Walter, avec le député des Vosges, Stéphane Viry, poursuit ses actions pour Sébastien Raoult et sa famille, suite à son extradition aux Etats-Unis.

Depuis le début de l’affaire Sébastien Raoult, le député de la 2e circonscription des Alpes-de-Haute-Provence Léo Walter, suit de près le dossier et soutien la famille du jeune français, dont sa tante, la Pierreverdante, Isabelle Cofais. Ainsi, en septembre dernier, avec le député des Vosges, Stéphane Viry, il avait interpellé le Garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti pour que la France intervienne et fasse le nécessaire afin que Sébastien Raoult soit jugé en France et non pas aux Etats-Unis.

Finalement, Sébastien Raoult a été extradé du Maroc vers les Etats-Unis le 25 janvier dernier. Il est actuellement incarcéré à Seattle, où il a été transféré dès son arrivée sur le sol américain.

Ce mercredi, le député des Vosges, d’où est originaire Sébastien Raoult, et Léo Walter ont signé un communiqué, co-signé par une trentaine de députés, de bords politiques différents.

Communiqué de Presse sébastien raoult
Signataires